Accueil > Connaissance > Contenu
Inconvénients des pneumatiques
- Mar 27, 2018 -


Il y a trois inconvénients de pneumatiques :

1, facile à percer. Scooters électriques sont les véhicules non motorisés. Même si elles sont rapides, ils sont souvent chassés pour le côté le plus extérieur des voies non motorisés en raison de leur petite taille et le manque de protection du logement. Malheureusement, les pneus, tels que clous, vis, et pierres ne conviennent pas. Plus de la moitié des tueurs se concentrent là-dessus (toutes les routes sont légèrement inclinés sur les côtés, pas seulement propices au drainage, mais aussi à une variété d’ordures recueillies des deux côtés), la probabilité d’usure et même perforer l’accroissement naturel exponentiellement.

2, pneus explosives. Scooters électriques ont un diamètre de pneu petite et un petit coussin interne, rendant plus facile à percer les pneus par temps chaud.

3, coûts de maintenance élevés. Scooters électriques ont des tailles différentes de pneu. Une fois qu’ils sont coincés ou cassés, il est difficile de trouver des pièces universelles et les réparations sont compliquées. Avec une inspection régulière des pneus pression et l’inflation (ou déflation), le coût d’entretien des pneumatiques est évident. Plus élevé que le PPS.



2 wheel electric scooter.JPG



NDLR : cet article a été publié parProffy.comsur 27 mars 2018.



Related Products