Accueil > Connaissance > Contenu
E/e marquer le champ d’Application des produits
- Mar 16, 2018 -

1、 véhicules - autrement dit, plus de deux ou trois tours d’action électrique moyen de transport comme les autobus, les camions, les motos, les autobus et les véhicules routiers à l’extérieur de la.


2、Steam locomotive avec zéro composants - lampe et ampoule, une variété d’endoscopique, pneus, roues, freins, klaxon, protection contre le vol des appareils, les ceintures de sécurité, verre automobile et tuyau d’échappement, etc..


3、Motorcycle Accessoires - casques, sièges de sécurité pour enfant, voiture et autre filiale de produits électriques.

En octobre 2002 d’exiger que tous les véhicules, pièces et composants, ainsi que pour le système électronique du véhicule produits EMC test doit être appliquée. Ventes européennes de tous les composants électroniques doit être l’unité conforme à l’EMC Directive 95/54/CE, conformément à la Directive CEM 89/336/CEE s’effectuera par auto-déclarés n’est plus valide. Les véhicules autorisés par les agences de produits de l’UE a publié un avis E / e Mark certificat. En d’autres termes, le système électronique du véhicule et des composants électroniques de la demande originale pour CE (EMC) certification débutera en octobre 2002 n’est plus valide. Devez réappliquer pour le secteur des transports des pays européens émis par E / e Mark certificat avant la vente sur le marché européen.


electric scooter.jpg


NDLR : ce billet a été publié par Proffisy le 16 mars 2018.


Une paire de: Logo E-mark

Un article: Ce qui est certificat COC ?

Related Products