Accueil > Connaissance > Contenu
Hoverboard, Skateboard ou Scooter: Quel est le meilleur banlieue?
- Jun 06, 2018 -

Vous les avez peut-être vus dans les rues de la ville surpeuplées. Les scooters électriques, les planches à roulettes motorisées et les planches à roulettes suspendues deviennent des formes légales de transport urbain - et pas seulement des bicyclettes. Il y a toute une série de nouvelles voitures qui sont assez solides pour supporter le poids des adultes, mais elles sont assez petites pour les transports en commun.


Je vais au travail 3,5 heures par jour. Chaque route est à 20 minutes en voiture. Je ne peux pas me plaindre: j'aime mon travail et il y a encore beaucoup de travail à faire dans le train. Mais je me suis vite rendu compte que le temps que je passais à marcher pouvait être mieux dépensé pour ma famille.


Après quatre mois de tests, j'ai trouvé que deux puissants navetteurs électriques pouvaient raccourcir le temps.


Non, les suspensions ne seront pas réduites, mais pas à cause du manque de procès. Je monte et descends plusieurs fois un scooter auto-équilibré à deux roues. Le problème ne gardait pas l'équilibre - conduire une planche de suspension était plus facile que vous ne l'imaginiez - toutes les bosses, les nids de poule et les conducteurs fous que j'ai rencontrés sur la rue européenne.

the best electric scooter.jpg


Note de l'éditeur: Ce message a été mis à jour par Proffy.com le 06 Juin, 2018.


Related Products