Accueil > Connaissance > Contenu
Comment les grandes roues électriques peuvent vous aider à vivre une vie meilleure
- Jul 25, 2018 -


Si vous vivez dans un environnement urbain, vous avez peut-être remarqué une augmentation du nombre de vélos électriques circulant sur les pistes cyclables. Lorsque la batterie est attachée au châssis et que le moyeu de siège arrière surdimensionné alimente le trajet quotidien, le pilote commence à travailler sans ressentir de la transpiration.


La roue électrique contient toutes les techniques nécessaires pour vous entraîner en ville: batteries, moteurs, roues de guidage et manettes que vous fixez sur votre guidon. En d'autres termes, c'est lourd. C'est plus lourd que mon vélo actuel. Si vous êtes le genre de navetteur qui doit monter et descendre les escaliers pour prendre les transports en commun, vous remarquerez un supplément.


La vitesse à laquelle la bicyclette est contrôlée est l'endroit où la poignée est montée sur la manette des gaz. Si vous avez déjà utilisé un système de contrôle à quatre roues ou de contrôle de la circulation aérienne, vous reconnaîtrez cette conception. Appuyez simplement sur le levier gris, puis partez. Plusieurs fois, j'ai essayé de mettre la manette des gaz sur le guidon dans une position confortable, mais même alors (comme mon ancien ATC), après environ 45 minutes, mon pouce était fatigué. Si vous roulez si loin tous les jours, cela peut passer, mais cela prend du temps et certaines choses à considérer.


Proffy Eletric Scooter est facile à charger, à installer et à conduire, ce qui est agréable. C'est une bonne chose d'arriver à destination sans transpirer. C'est à la fois à la mode et cool. Eh bien, lisse - il est encore couvert de rouille.


Je peux très facilement rouler sur la voiture électrique Proffy skateboard, ce qui me rend très heureux et écologique.



how electric big wheels can help you live a better life.jpg


Note de l'éditeur: Ce message a été mis à jour par Proffy.com le 25 juillet 2018.

Related Products