Accueil > Connaissance > Contenu
Comment est Global Electric Scooter et le marché de la moto?
- Apr 18, 2018 -


En 2016, l'échelle du marché mondial de la moto et de la moto électrique était de 12,9681 milliards de dollars américains. On estime que d'ici 2025, il atteindra 22,192 milliards de dollars américains et que le TCAC de 2017-2025 sera de 6,9%.

Le scooter électrique et la moto ont été divisés en 48V, 24V, 36V et peuvent fournir plus de tension, telle que 60V et 72V. Scooters et motos vont de 30 km / h à 70 km / h. Tous les scooters et motos électriques peuvent être rechargés en les branchant dans une prise murale ordinaire. Cela prend habituellement environ 8 heures pour charger.

Selon les résultats de la recherche, la demande pour les motos électriques est supérieure à celle des motos électriques. Les véhicules à batterie plomb-acide scellés sont devenus la principale source de revenus sur le marché mondial. toutefois, au cours de la période de prévision, les motocyclettes et les motocyclettes à base de batteries au lithium-ion devraient connaître la plus forte croissance de la demande. La Chine est le plus grand marché de véhicules électriques au monde et, au cours de la période de prévision, le marché indien devrait connaître la croissance la plus rapide.

D'un point de vue géographique, en 2016, la région Asie-Pacifique représentait plus de 90% des expéditions mondiales de motocycles et de motocycles. Au cours de la période de prévision, les expéditions en Europe devraient augmenter le plus rapidement; cependant, le marché nord-américain devrait également connaître une croissance à peu près au même rythme.

La croissance du marché des motocyclettes et des motocyclettes dans la région Asie-Pacifique est due à l'urbanisation rapide et à l'augmentation du revenu des ménages, qui a incité les consommateurs à utiliser des véhicules électriques plutôt que des véhicules à deux roues à essence. La Chine, l'Inde, l'Indonésie, le Japon et la Corée du Sud sont les principaux marchés électriques des deux-roues dans la région Asie-Pacifique; Les autres grands marchés de la région comprennent l'Australie et le Vietnam.

L'augmentation des émissions mondiales de carbone causées par la combustion des carburants routiers préoccupe les écologistes et le gouvernement depuis 10 ans. Cette préoccupation a entraîné une augmentation de la demande de véhicules électriques (VE) et a été adoptée à l'échelle mondiale. Tout en réduisant les émissions de carbone dans l'environnement, les motocycles électriques et les motocyclettes ont également attiré l'attention des gouvernements de tous les pays et sont devenus des véhicules légers très efficaces et fiables. Afin d'encourager l'utilisation de véhicules respectueux de l'environnement et à faibles émissions, les gouvernements offrent des avantages tels que des déductions fiscales et d'autres taxes. Ce facteur porte la lourde responsabilité de la croissance des utilisateurs dans le développement et l'adoption des motos électriques et des motocyclettes.


electric motorcycles.jpg


Note de la rédaction: Cet article a été publié par Proffy.com le 18 avril 2018.



Related Products