Accueil > Connaissance > Contenu
Comment entretenir le scooter électrique?
- Jul 19, 2018 -


Le scooter électrique a de bonnes performances. Dispositifs électriques de scooter: la plaque de glissière a les caractéristiques de l'anti craquage, de l'anti déformation, de la résistance élevée au froid, de l'usure très résistante et ainsi de suite. Il renforce le support et la base en alliage d'aluminium, n'est pas facile à casser, et la surface du curseur est imprimée avec toutes sortes de motifs fins. Le scooter est fiable et rapide, et est écologique. La durée de vie de la batterie au lithium utilisée dans le scooter électrique a une grande relation avec l'utilisation quotidienne et la maintenance des utilisateurs. D'une manière générale, nous devrions prêter attention aux points suivants:

1, développer l'habitude d'utiliser et de remplir avec la batterie, de sorte que la batterie conservera toujours un état électrique suffisant.

2, selon le voyage détermine le temps de charge, contrôle en 4 à 12 heures, pas de temps de charge. 3, la batterie sera placée pendant une longue période, l'électricité suffisante doit être fournie en premier, puis réapprovisionné une fois par mois.

4, utilisez la pédale pour vous aider au début et en montée.

5, lors de la charge, utilisez le chargeur correspondant, placez dans un endroit frais et ventilé, évitez la température élevée et l'humidité, ne laissez pas l'eau dans le chargeur, évitez l'accident de choc électrique.

Proffy Scooter électrique, marque de scooter électrique haut de gamme, les entreprises de fabrication et les fabricants de marque, pour l'investissement mondial, invités à se joindre à la coopération, Tel: 008613750037950.


citycoco bike.jpg



Note de la rédaction: Cet article a été posté par Proffy.com le 19 juillet 2018.


Related Products