Accueil > Connaissance > Contenu
Comment savoir si votre batterie de scooter est mauvaise?
- May 24, 2018 -


Vous pouvez prendre une série de mesures pour déterminer avec précision si votre batterie est vraiment mauvaise ou si d'autres problèmes sont à l'origine de votre problème.

Combien de temps la batterie n'a-t-elle pas été chargée? Posez-vous cette question. Si elle est en place depuis plus de six mois, la batterie est probablement en panne.

Chargez la batterie pendant 8 heures: cependant, ne chargez pas la batterie pendant plus de 12 heures, car il est possible de la surcharger et d'endommager davantage la batterie.

Testez le chargeur de batterie: insérez-le dans le mur et regardez un ou plusieurs voyants allumés. S'il n'y a pas de voyant d'indication ou si les voyants clignotent, le chargeur de batterie est défectueux.

Testez la batterie en faisant fonctionner le scooter: en testant la batterie, la batterie est complètement chargée et la pédale d'accélérateur complète piétine sur le scooter sur le terrain plat. Rappelez-vous la durée de la batterie. La plupart des scooters électriques fonctionnent au sol pendant 45 minutes. Si la batterie dure moins de 30 minutes, elle risque d'être usée et remplacée. Si la batterie dure moins de 20 fois, elle s'use modérément et doit être remplacée. Si cela dure 5 à 10 minutes, vous devriez le remplacer hier.

Ou, si votre moto ne fonctionne pas, vous pouvez vérifier la batterie de votre moto avec un testeur de batterie de voiture de 12 volts. Tous les magasins de pièces automobiles vendront ces produits, et dans le cas de Mosr, ils vous permettront de charger gratuitement des batteries de motos électriques.


How To Tell If Your Scooter Battery Is Bad.jpg



Note aux rédacteurs: Ce message a été mis à jour par Proffy.com le 24 mai 2018.


Related Products