Accueil > Connaissance > Contenu
Quels sont les avantages des Scooters ?
- Mar 19, 2018 -


Il n’est pas rare de voir de nombreuses rues européennes et asiatiques inondé de motos électrique ou à essence, mais américains semblent encore préfèrent les voitures et même courir pour les courses plus petits. Trottinettes ont plusieurs avantages par rapport aux voitures et motos dans l’amélioration de l’efficacité et la commodité, mais laisser le public américain à accepter est toujours un défi pour les fabricants de scooter.

Lorsque les coûts de carburant montée, un net avantage de scooter est économie de carburant. Le réservoir qui se remplit la plupart des scooters représente seulement une fraction du coût du maintien d’un réservoir de voiture typique. Pour ceux qui ont des budgets serrés, le coût du maintien d’un scooter en cours d’exécution est négligeable par rapport aux voitures. Étant donné que les scooters peuvent être équipés de boîtes de rangement supplémentaire et maintiennent la vitesse des rues de la ville, nombreuses courses locales peuvent être commandés avec une zone de gaz ou de la pleine charge.

Les motos les plus chères sur le marché aujourd'hui sont beaucoup moins chers que les motos et les voitures de l’économie. Les exigences en matière d’assurances pour les motocyclettes sont généralement moins que les limites d’assurance responsabilité équivalente pour les voitures et les motos. Beaucoup de gens motos est difficile à exploiter et ne conviennent pas pour des activités quotidiennes telles que faire du shopping ou au transport. Car même le plus économique peut exiger un paiement mensuel grand en plus frais et l’assurance obligatoire de la licence. En revanche, scooters sont beaucoup plus faciles à exploiter que les motos, et même les plus petites voitures peuvent supporter la responsabilité peu ou pas.

Parking et stockage sont un autre avantage des scooters par rapport aux gros véhicules. Dans plusieurs grandes villes, chercher une place de parking adaptée pour une voiture peut créer une boucle sans fin autour d’une rue bondée ou facturent des frais supplémentaires dans le stationnement. La destination peut toujours être bloquée, laissant le pilote, pas d’autre choix que de marcher. Scooter peut être légalement stationné sur nos porte-vélos de ville-parrainé ou fixe avec des chaînes sur des objets solides sur le trottoir. Cela signifie que les propriétaires de moto peuvent trouvent souvent les places de stationnement adaptés n’importe où sur leur route prévue. Scooter peut aussi maintenir la vitesse de la circulation urbaine, ce qui en fait moins dangereux que les cyclistes de cycliste ou piéton.


two gig wheel electric scooter.jpg


NDLR : ce billet a été publié par Proffisy le 19 mars 2018.


Related Products