Accueil > Connaissance > Contenu
Quels sont les différents types de mini-vélo électrique?
- Apr 25, 2018 -


Il existe quatre types de mini bicyclettes électriques: les vélos de poche, les bicyclettes, les mini-hélicoptères et les motos MIDI. Tout le monde a une configuration de base similaire, qui est une petite version de motos de taille standard. Les principaux types de bicyclettes sont différents, car certains sont construits pour les compétitions, d'autres sont conçus pour la circulation, d'autres pour l'apparence seulement.

Les deux éléments qui sont compatibles avec un mini-vélo électrique sont l'apparence du moteur et du véhicule. Le moteur fonctionne à l'électricité au lieu de l'essence, tout comme une moto standard. L'utilisateur insère le moteur dans la prise murale standard pour le recharger. L'apparence du mini-vélo tente d'imiter le corps et les détails de la plus grande moto. Les mini-bicyclettes sont de toutes tailles, mais la plupart d'entre elles sont moins de la moitié des motos ordinaires.

Un pocket bike est un mini vélo électrique qui imite le style de la mode et des motos haute performance. Il a souvent une coque en plastique aérodynamique, essayant de ressembler à une bicyclette japonaise. Ces pneus ont également des pneus de route lisse pour saisir la surface de la route. Beaucoup de cyclistes sont en compétition pour les vélos de poche, parce que le style de ce mini-vélo peut atteindre une vitesse plus élevée que les autres mini-vélos.

What are the Different Types of Electric Mini Bike.jpg


Note de la rédaction: Cet article a été publié par Proffy.com le 25 avril 2018.


Related Products