Accueil > Connaissance > Contenu
Quels sont les différents types de cyclomoteur électrique?
- Mar 28, 2018 -


Le cyclomoteur est un hybride et est le premier vrai hybride. Le nom vient de la combinaison des mots "moteur" et "pédale", qui décrivent la méthode de conduite d'une moto. Les cyclomoteurs les plus largement reconnus sont pneumatiques, mais il existe deux formes principales de cyclomoteurs électriques: l'assistance à la demande et l'assistance électrique. Les cyclomoteurs électriques sont le choix pour trouver un véhicule, ont le moins d'impact sur l'environnement et sont faciles à voyager en même temps. Pour cette raison, certains ont même des chargeurs mobiles.

Les vélos électriques ne doivent pas être confondus avec les scooters électriques. La différence entre un cyclomoteur et un cyclomoteur est que le cyclomoteur peut être alimenté par le moteur du véhicule ou en utilisant la pédale avec un humain. Les scooters n'ont pas l'option de la mobilité humaine. Les vrais cyclomoteurs sont rares, et les cyclomoteurs électriques le sont encore plus.

Les vitesses ou les manettes activent les cyclomoteurs électriques à la demande, et les fabricants de cyclomoteurs considèrent souvent que ces termes sont interchangeables. Ces vélos électriques peuvent faire tout le travail, et quand la batterie est complètement chargée, ils peuvent pousser le conducteur une colline escarpée ou conduire de longues distances. Le dollar échange des dollars américains, et les cyclomoteurs électriques à la demande sont l'un des modes de transport les plus économiques, particulièrement dans les villes piétonnes comme New York ou San Francisco. Ceci est également idéal pour ceux qui ont besoin d'un peu d'aide supplémentaire mais qui veulent rester en contact avec leurs amis ou leur famille en utilisant des bicyclettes assistées.



Electric Moped.jpg



Note de l'éditeur: Ce message a été mis à jour par Proffy.com le 28 mars 2018.


Related Products