Accueil > Connaissance > Contenu
Ce qui est un permis de Scooter ?
- Mar 20, 2018 -


La licence de scooter est un agrément de l’organisme de réglementation, ce qui indique qu’une personne est autorisée à exploiter un scooter, qui est un dispositif léger, motorisé à deux ou trois roues. Règlements relies aux scooters varient, et ceux qui veulent exploiter ces triporteurs voudra vérifier auprès de l’administration locale afin de déterminer s’ils ont besoin d’un permis spécifique pour le faire. Comme autres licences de voiture, licenses de scooters a souvent besoin d’être régulièrement mis à jour afin d’assurer que le conducteur est toujours compétent et que l’appareil peut être utilisé en toute sécurité et correctement.

Les exigences pour l’obtention d’un permis de scooter varient. Habituellement, les pilotes doivent être au moins de 16 ans et avez besoin de passer un test écrit pour prouver leurs connaissances juridiques. Ils peuvent recevoir une licence spécifique scooter ou l’endossement de conduire un actuel permis de pour indiquer qu’ils peuvent opérer le scooter. La licence a expiré dans les temps et les besoins pour être testés à nouveau pour le garder à jour.

Licences de scooter peuvent contenir des restrictions. Les personnes qui ont besoin de porter des verres correcteurs ou qui ne peuvent pas utiliser le véhicule pendant la nuit cela noteront sur leur permis. Au profit du personnel de police, la licence contient généralement des photos et des données démographiques de base comme le nom, âge et adresse de l’opérateur. Les pilotes doivent toujours avoir conduire un permis de lorsque vous conduisez une moto, et la loi les oblige généralement de le soumettre à un représentant du gouvernement pour examen si nécessaire.

Cette licence peut permettre à l’opérateur d’être qualifié pour conduire plusieurs types de véhicules à moteur dans la même catégorie que le scooter. Cela peut rendre le test plus compliqué car le pilote doit démontrer une connaissance des questions juridiques et de sécurité liées à une gamme de véhicules. Si l’opérateur émet plusieurs tickets, le gouvernement peut révoquer le permis de scooter, surtout pour des comportements dangereux. Permis peuvent aussi être suspendus pour des activités comme l’exploitation des scooters en état d’ébriété.

Règlement sur les scooter est parfois incompatibles. Par exemple, certaines régions distinguent récréatifs scooters et scooters motorisés. Motos sport est interdite sur les voies publiques ou les trottoirs, tandis que les scooters mobiles peuvent être utilisés sur les trottoirs, et leurs exploitants n’ont pas à détenir un permis. D’autres peuvent faire la distinction entre la taille du moteur et la vitesse maximale afin de déterminer quels règlements sont nécessaires pour utiliser un scooter. La loi modifie également régulièrement, et il est important de suivre les dernières informations.


street legal scooter.jpg


NDLR : ce post a été ajouté par Proffisy le 20 mars 2018.


Related Products