Accueil > Connaissance > Contenu
Quelle est la certification de l’EEC (E-marque de certification) ?
- Mar 16, 2018 -

EEC certification (certification E-mark) est basée sur la Commission européenne (ECE) à Genève a signé et promulgué les règlements de la CEE a mis en place un système d’approbation des pièces auto.


Commençant en octobre 2002, conformément à l’Union européenne Directive 72/245/CEE et les modifications aux exigences de la Directive 95/54/CE, tous les accès au marché européen de vendre le véhicule électrique et produits électroniques, il est nécessaire d’essais de certification e-Mark, autocollants e signes dédouanement EU consisterait à permettre l’accès aux marchés locaux, donc automatique de produits électroniques sur la certification e-Mark, il est impératif.

E marquer de la Commission économique pour l’Europe (Commission économique de l’Europe, dénommé ECE) règlements promulgués par (règlement). CEE, y compris l’actuels 28 pays de l’Europe, à l’exception des pays membres de l’UE, incluant également l’Europe, l’Europe du Sud, Afrique, Europe et autres pays. Règlements de la CEE s’appliquent à tous les membres sont des normes recommandées, n’est pas obligatoires. Les États membres peuvent être appliqués à des règlements de la CEE, peut être étendu à l’aide de ses propres lois et règlements. À l’heure actuelle, la demande du marché point de vue, généralement disposé à accepter des membres des règlements de la CEE en ligne avec les certificats et rapports de test ECE. E signe le certificat des composants du produit et les composants du système n’est pas le règlement sur la certification des véhicules appropriés. Accès au logo E, produits certifiés, est acceptée par le marché. Les signes communs E des produits nationaux sont certifiés ampoules automobiles, verre, pneus, des panneaux d’avertissement triangulaire, produits de l’électroniques automobile. E logo tests de certification de l’application des pays membres de la CEE sont généralement techniques services. E signe le certificat organismes sont membres des départements gouvernementaux ECE. Pays nombre de certificats correspondant :


E1-Allemagne ; E2-France ; E3-Italie ; E4-Pays-Bas ; E5-Suède ; E6-Belgique ; E7-Hongrie ; E8-Tchéquie ; E9 - Espagne ; E10-Yougoslavie ; E11-Britannique ; E12-Autriche ; E13-Luxembourg ; E14-Suisse ; E16-Norvège ; E17-Finlande ; E18-Danemark ; E19-Roumanie ; E20-Pologne ; E21-Portugal ; E22-russe ; E23-Grèce ; E25-Croatie ; E26-Slovénie ; E27-Slovaquie ; E28-Biélorussie ; E29-Estonie ; E31-Bosnie-Herzégovine ; E37-Turquie ;


e marqué par la Commission européenne selon les membres obligatoires de la Directive européenne automobile utilisation, les composants de sécurité et les systèmes de marque de certification. Organismes de contrôle doivent être membres d’agences de service technique de l’Union européenne, les organismes de certification sont membres du gouvernement du secteur de transports de l’UE. Accès au e logo certifié des produits des États membres seront reconnus. Certification avec la marque E, en tant que membres d’un nombre équivalent de certificats :


E1-Allemagne ; E2-France ; E3-Italie ; E4-Pays-Bas ; E5-Suède ; E6-Belgique ; E9-Espagne ; E11-Britannique ; E12-Autriche ; E13-Luxembourg ; E17-Finlande ; E18-Danemark ; E21-Portugal ; E23-Grèce ; E24-Irlande.


20090714104800579.bmp



NDLR : ce billet a été publié par Proffisy le 16 mars 2018.

Related Products