Accueil > Connaissance > Contenu
Pourquoi devrais-je utiliser une bicyclette sur un vélo ordinaire ?
- Jun 25, 2018 -

Pourquoi devrais-je utiliser une bicyclette sur un vélo ordinaire ?

Réponse : il y a plusieurs raisons :

Vous devez aller plus vite et plus facilement que les bicyclettes ordinaires. Selon la manière dont vous choisissez de rouler, vous pouvez voyager à une vitesse moyenne de 18 miles par heure ou plus rapidement sans avoir à faire de grands efforts. Pour certains vélos, vous pouvez même moyennes 25 milles à l’heure.

L’alpinisme est un morceau de gâteau. Nous ne parlons pas de la brise soufflant et soufflant.

Il n’y a pas de sueur. Bien que vous pouvez rouler plus vite, vous ne sentez pas que vous avez pour s’y baigner quand vous êtes là.

Plus sûr. Cela peut sembler en face de l’intuition, parce que vous pouvez courir plus vite qu’un vélo ordinaire, mais vous pouvez commencer plus facilement depuis l’arrêt, vous rendant plus stable et plus rapide grâce à une intersection.

Il est plus facile dans ces articulations. Assistor électrique permet de soulager la pression sur les genoux et les fesses.

Conserver ensemble. Vous pouvez avoir un partenaire de circonscription dont la vitesse de conduite est différente de la vôtre. Vélos électriques peuvent même économiser de l’argent pour les deux d'entre vous.

Otez la voiture. Le confort, la simplicité et la rapidité des bicyclettes électriques rendent plus souvent remplacer voitures que les bicyclettes ordinaires. Une étude réalisée par l’Université d’état de Portland indique que les propriétaires de vélo électrique vélo plus souvent et plus loin que les vélos traditionnels. C’est le cas dans tous les âges.


electric-scooter.jpg


NDLR : ce post a été ajouté par Proffy.com le 25 juin 2018.


Related Products